Yamoussa Coulibaly, PDG de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER) était parrain, pour une seconde fois, du tournoi de la confraternité de l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire ( UNJCI) à Yamoussoukro où il a dit être déterminé à accompagner cette faîtière des journalistes pour la paix
A l’occasion de son discours lors la 22 ème édition du tournoi de la confraternité de l’UNCI, qui s’est tenu le samedi 25 février 2023, à Yamoussoukro, le PDG de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER) et parrain dudit tournoi a réaffirmer son engagement de soutenir les acteurs des médias.
« Je suis un ambassadeur de la paix », S’est il déclaré puis d’ajouter « C’est pour cela que j’accompagne tout ce qui concours à la paix. Nous avons accepté, pour la seconde année consécutive, le parrainage de cette compétition parce que, qui dit tournoi de la confraternité parle de paix et d’excellence avec l’Union des journalistes de Côte d’Ivoire ( UNJCI). Cette faîtière des acteurs des médias de notre pays est une institution qui véhicule leur image au delà des frontières de la Côte d’Ivoire. L’UNJCI est un label que nous accompagnons et continuerons d’accompagner›› a-t-il déclaré.
La finale de ce tournois qui a opposé l’équipe de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) et celle de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) a donné pour vainqueur les poulains de Cheick Yvann qui participait pour leur première fois à cette compétition avec un score de 2 buts à zéro à la faveur de NCI.
Les actions et l’engagement du parrain de ce tournoi n’a laissé aucun journaliste indifférent. Jean Claude Coulibaly, le Président de L’UNJCI s’est d’abord réjoui pour son partenaire stratégique et pour sa présence à ses côtés. ‹‹Le tournoi, cette année encore, est parrainé par le PDG de Chim-Inter, notre partenaire. Je le remercie et l’encourage à continuer à nous accompagner. Notre union vit grâce à ses partenaires. En tant qu’association citoyenne, notre objectif est de donner de la visibilité à ceux qui en ont besoin et qui le méritent. Aujourd’hui, Chim-Inter fait partie du gotha des entreprises qui excellent dans leur secteur d’activité››, a indiqué l’homme fort de la maison de la presse d’Abidjan (MPA).
Christ Kemondé